Message 29 Mars 2014, 10:31

La découverte de la tombe d'Attila est un "fake"

La découverte de la tombe d'Attila à Budapest en mars 2014 est un "fake"

- Le site internet qui publie l'info en premier (World News Daily report) est un site spécialisé dans les fausses info et autre 'hoax".

- Extrait traduit de ce site - http://www.ancient-origins.net/about-us :

Il y a deux jours une annonce a été faite que les travailleurs de la construction jeter les bases d'un nouveau pont sur ​​le Danube à Budapest, en Hongrie, ont découvert une chambre funéraire antique avec des chercheurs prétendant qu'il appartenait au tristement célèbre Attila le Hun, l'un des plus redoutés ennemis des empires occidentaux et romains de l'Est dans le 5 ème siècle après JC. Parole de la disovery se propager rapidement autour de l'Internet, cependant, il semble maintenant que l'histoire n'était rien de plus qu'un canular.

La chambre funéraire dite, que l'historien Albrecht Rümschtein de l'Université Lorand Eötvös à Budapest décrit comme «absolument incroyable», a dit contenir des restes humains, de nombreux squelettes de chevaux, une grande épée en fer météorique, poterie, bijoux, et autres armes et objets funéraires traditionnellement associés avec les Huns, tout en montrant la tombe est le lieu de repos d'un grand chef des Huns.

L'historien a été rapporté comme disant, "Cela semble certainement être le lieu de repos de l'Attila tout-puissant, mais une analyse plus approfondie doit être fait pour le confirmer." Cependant, il semble qu'il n'y a pas Albrecht Rümschtein de l'Université Eötvös Lorand et la compte l'ensemble était une tentative lamentable de faire de la publicité. La preuve vient de l'image de la source d'origine publié. Loin d'être les restes d'Attila, cette maman est originaire de la dynastie Ming en Chine .


- Albrecht Rümschtein est un personnage fictif dans le roman "Les tombes" écrit par Clive Cussler (un romancier américain).

Bien à tous.
Che Khan, votre humble serviteur
Image