Maître des lieux
Figurines de "Peuples Cavaliers" au "25 mm".
De nombreuse marques proposent des figurines au 25mm et qui concernent des "Peuples cavaliers" (bien que pour le "25 mm", je me suis centré sur les Mongols).
La plupart de ces figurines sont en métal (plomb).
L'échelle d'une figurine est donnée en mm, c'est pourquoi on parle de taille, qui correspond à la hauteur du pied aux yeux.
Exemple :
pour le 54 mm, la figurine mesure 54 mm du pied aux yeux, et correspond à un personnage de 1,75 m à l'échelle 1/32ème.
pour le 20 mm, la figurine mesure 20 mm du pied aux yeux, et correspond à un personnage de 1,75 m à l'échelle 1/72ème.
Il est impossible de présenter, dans cette rubrique, toutes les marques disponibles dans le commerce.
je n'ai pas, non plus, illustré toutes les figurines proposées par les marques et concernant le thème du forum.
Le choix qui est fait est totalement aléatoire et sera complété au fur et à mesure des mises à jour.
Ma volonté n'est pas de faire de la publicité pour une marque ou pour une autre mais de montrer quelques belles figurines et le plaisir que l'on peut en tirer dans ce hobby qui va de la peinture, à la réalisation de diorama ou à leur emploi dans le "Wargame".
Vous trouverez un choix qui réserve des surprises avec une grande possibilité de combinaisons différentes en mélangeant les différentes boites.