Logo Yourte                              

Bravo

Donnez votre avis, postez un article, posez vos questions concernant cette rubrique (lecture : Tous / écriture : Membres).

Modérateurs: Che Khan, Alokhan, Les "Dix Braves"

Message 13 Juin 2006, 17:28

Bravo

Très interessante cette rubrique, comme l'ensemble du site d'ailleurs. Superbement réalisé en plus !
Très bonne continuation.

Julien Morvan
http://grand.khan.free.fr

Maître des lieux

Message 15 Juin 2006, 21:22

Bonjour

Et merci pour votre petit mot (qui vient d'un connaisseur).

Je vous souhaite une bonne lecture.
Che Khan, votre humble serviteur
Image

Message 08 Nov 2006, 15:54

Oui, je dois le dire aussi, Che Khan, ce site-forum est très bien structuré et beau de plus.
Je déplore seulement que beaucoup, si ce n'est tous, de "post" sont vérouillé et on ne peut rien y répondre. C'est bien dommage car ta rubrique Le cheval, objet de tous les désirs mériterait d'être étoffé, je sais de quoi je parle !
Dans cette rubrique, tu as oublié l'un des plus anciens, si ce n'est le plus anciens cheval de selle avec le lusitanien, l'Akhal-Teke, cheval mythique dont je me serais fait un plaisir de parler, de son histoire à ses légendes.
Ouvre tous tes sujets aux réponses et je suis sure que bientôt ton forum sera une véritable mine d'or pour les passionnée des peuples cavaliers d'Asie Centrale !
Bonne continuation et félicitation, c'est magnifique !

Message 08 Nov 2006, 15:57

Anonymous a écrit:Oui, je dois le dire aussi, Che Khan, ce site-forum est très bien structuré et beau de plus.
Je déplore seulement que beaucoup, si ce n'est tous, de "post" sont vérouillé et on ne peut rien y répondre. C'est bien dommage car ta rubrique Le cheval, objet de tous les désirs mériterait d'être étoffé, je sais de quoi je parle !
Dans cette rubrique, tu as oublié l'un des plus anciens, si ce n'est le plus anciens cheval de selle avec le lusitanien, l'Akhal-Teke, cheval mythique dont je me serais fait un plaisir de parler, de son histoire à ses légendes.
Ouvre tous tes sujets aux réponses et je suis sure que bientôt ton forum sera une véritable mine d'or pour les passionnée des peuples cavaliers d'Asie Centrale !
Bonne continuation et félicitation, c'est magnifique !

L'invitée, c'était moi !

Maître des lieux

Message 09 Nov 2006, 14:45

Bonjour Cindel

Comme déjà expliqué dans d'autres posts, les rubriques fermées sont un choix des administrateurs.

Je dois bien avouer que , par expérience d'être inscrit à d'autres forums, je dois constater qu'au bout d'un moments les rubriques ouvertes proposent plus de flood et de textes inutiles que d'articles valables.

Il est toujours possible que tu ajoutes un article sur un sujet que tu connais. Poste le dans la rubrique ad'oc. Si cet article est bien réalisé et avec ton accord il sera déplacé et fera partie 'des notres'. Cet article restera sous ta signature bien évidement.

Par exemple : post ton sujet sur l'Akhal-Teke dans cette rubrique en créant un post propre à lui. Si ton article est impeccable nous le déplacerons dans la sous-rubrique : "le cheval objet de tous les désirs"

Bien à toi (et à te lire).
Che Khan, votre humble serviteur
Image

Daw

Message 14 Oct 2009, 23:37

Yo,
Je ne suis pas souvent de passage, neamoins si l'un ou l'autre article figurant sur notre forum peut complété celui ci, c'est toujours avec plaisir que je t'en donne l'autorisation Che Khan. http://kozepkor.forumactif.com/

Retour vers Questions et avis sur la rubrique, L'Univers Quotidien