Logo Yourte                              

La lisibilité


Cher visiteur, le 'site' vous a plu ? Il vous a été utile ? Alors c'est ici qu'il faut le dire. (lecture : Tous / écriture : Tous)

Modérateurs: Che Khan, Alokhan

Message 03 Juil 2008, 00:23

La lisibilité

Bonjour
Le site est vraiment une mine d'or !
Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce que j'ai aimé, mais je vais me faire l'avocat du diable, je vous en demande pardon d'avance.
Voilà, mon problème est que j'ai eu une grande difficulté pour lire certaine partie des articles car la police employée était blanche sur un fond trop clair.
Je sais, ça n'a rien à voir avec le contenu, mais quand on a trop de mal à lire un texte, même si celui-ci est très intéressant, on fini par "décrocher", et c'est d'autant plus dommage quand justement le contenu nous captive, mais quand on à trop mal aux yeux et que de guerre lasse on passe à autre chose c’est vraiment rageant car on sait que l’on passe à coté d’un plaisir certain
Merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur

Maître des lieux

Messages: 977

Inscrit le: 24 Sep 2005, 10:43

Localisation: Brabant Wallon.

Message 03 Juil 2008, 19:11

Merci de ton commentaire, Tripat

Concernant ta remarque sur la couleur blanche de certains caractères, je dois bien t'avouer que je n'avais pas remarqué une difficulté à les lire et que très peu sont en blanc.

Si je trouve une solution, elle sera appliquée.

De toute façon, lire à partir de son écran d'ordinateur n'aura jamais le charme de lire un vrai livre. ce site n'est qu'un prélude. Il invite à d'autres lectures.

Bien à toi.
Che Khan, votre humble serviteur
Image

Retour vers Le 'Livre d'or'

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 visiteur(s)de passage

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr
- Les Modifications du Style ont été réalisées par Alokhan, Commandant du Petit Iour Tchi.
- Le fond musical du site a été réalisé par Franck Mouzon sous licences Creative Commons.






                              Retour à l'accueil