Logo Yourte                              

Lien incorrect

C'est ici que l'on peut informer des anomalies du site : photo qui ne s'affiche plus, lien qui ne fonctionne plus, fautes de frappe ou d'orthographe, messages intempestifs ou hors sujet, etc ... (lecture : Tous / écriture : Membres)

Modérateurs: Alokhan, Che Khan, Les "Dix Braves"

Message 06 Jan 2011, 13:24

Lien incorrect

Le lien : "Tenues magyares" qui pointe vers : http://www.kolumbus.fi/rauno.huikari/ma ... eletek.htm pointe vers une page qui n'existe plus.

Ce lien est dans cette page : viewtopic.php?f=39&t=312

Maître des lieux

Message 06 Jan 2011, 13:52

Re: Lien incorrect

OK c'est corrigé

merci à toi.
Che Khan, votre humble serviteur
Image

Message 01 Oct 2013, 01:14

Sain baina uu

Ca fait super longtemps que j'ai pas été actif sur le forum. Bien content de voir qu'il est toujours là et que ça s'est étoffé depuis :)
Je vais jouer le malpropre avec une intervention qui dit que ça va pas, mais c'est pour le bien de tous :P

un autre lien qui ne fonctionne plus non plus : celui du 3ème post viewtopic.php?f=41&t=686

Enfin... si il fonctionne mais je tombe pas sur des caftans :mrgreen:

++

Maître des lieux

Message 01 Oct 2013, 14:02

Nono74 a écrit:Sain baina uu
Ca fait super longtemps que j'ai pas été actif sur le forum. Bien content de voir qu'il est toujours là et que ça s'est étoffé depuis.
Je vais jouer le malpropre avec une intervention qui dit que ça va pas, mais c'est pour le bien de tous
un autre lien qui ne fonctionne plus non plus : celui du 3ème post viewtopic.php?f=41&t=686
Enfin... si il fonctionne mais je tombe pas sur des caftans

Yo à toi et grand merci pour cette vérification -> c'est corrigé.
Che Khan, votre humble serviteur
Image

Retour vers Anomalies